En mars 2020, s’est tenue, dans un immeuble du patrimoine de Groupama, au 144 avenue des Champs-Elysées, au pied de l’Arc de Triomphe, l’inauguration du quatrième Café Joyeux, en présence du Président de la République, Emmanuel Macron et de son épouse, de Thierry Martel, Directeur général du Groupe Groupama, de Bénédicte Crété Dambricourt, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Groupama, Sylvain Burel, Directeur de la Communication du Groupe Groupama, d’Eric Donnet, Directeur général de Groupama Immobilier, de Laetitia George, Directrice de l’immobilier tertiaire de Groupama Immobilier et à l’origine du projet.
La chaîne de restauration rapide Café Joyeux, qui emploie des personnes avec un handicap mental ou des troubles cognitifs, vise à sensibiliser, à changer le regard porté sur le handicap et à favoriser l’insertion de personnes en situation de handicap dans le travail ordinaire.
Groupama a mis à disposition gratuitement, pour six mois minimum, cet emplacement d’une surface d’environ 300 m² sur deux étages. « On est ravi de les accueillir et de les accompagner car les valeurs de solidarité et d’inclusion correspondent à notre ADN » précise Laetitia George.